Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif d'artistes gestionnaire de la Galerie de Mézières à Eaubonne

Exposition Galerie de Mézières

Michèle PELLEVILLAIN - du 23 au 28 Mai 2017, "Arbres, amis de toujours"

"Les arbres sont mon thème de prédilection. Si je les délaisse parfois pour d'autres sujets, je reviens toujours vers eux.  Pour cette exposition, j'ai voulu que la galerie  devienne une clairière, un rideau d'arbres la sépare de la ville. Dans cette trouée, sous les petits soleils artificiels, s'exposent une série de linogravures".

Le vendredi 26 Mai est la journée de la "Fête de l'estampe", manifestation nationale et européenne. A cette occasion, explications et démonstrations des techniques de la gravure.

http://pellevillain.com

 

 

Exposition Galerie de Mézières
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article