Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif d'artistes gestionnaire de la Galerie de Mézières à Eaubonne

Exposition Galerie de Mézières

Christine BATAILLE expose du 14 au 19 Novembre 2017

"VISIONS"

Originaire de la Côte d'Opale et ses grandes plages, je vis depuis plus de vingt ans ma passion, la peinture.

Après une expression figurative, différentes techniques m'ont progressivement amenée à l'abstrait. Dans un échange avec la toile, le pinceau traduit une vision de l'espace, d'une vague, par des oppositions de collages et d'aplats, avec un intérêt particulier au mouvement et à l'harmonie de la composition.

Ma démarche picturale : reposer le regard et l'esprit par l'imaginaire.

                                                                                                                        C.Bataille

Horaires d'ouverture indiqués sur l'affiche ci-dessous

cliquez sur les images pour les agrandir

 

Exposition Galerie de MézièresExposition Galerie de MézièresExposition Galerie de Mézières
Exposition Galerie de Mézières
Exposition Galerie de MézièresExposition Galerie de Mézières
Exposition Galerie de Mézières
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article