Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif d'artistes gestionnaire de la Galerie de Mézières à Eaubonne

Exposition Galerie de Mézières

Françoise MEL, photographe, présente :

 

"ESPRIT DES LIEUX"

du 30 septembre au 8 Octobre 2017 (date de début avancée)

 

Voir le monde autrement en prenant le temps de rencontrer l'âme des lieux.

 

Dans la longue tradition des photographes comme Atget, Merville, Brassaï qui en leur temps ont déambulé dans les rues de Paris, dans les traces, dans les strates d'un Paris qui a disparu, qui est encore et qui sera, je mets mes pas dans les leurs.

 

Comme un chaman, un passeur de lumière, je vais à la rencontre d'un monde éphémère et merveilleux, essayant de révéler la poésie du milieu urbain comme celui de la forêt. Je travaille avec la lumière qui en se diffractant, me permet d'accéder à un monde parallèle, à l'irréel dans le réel.

 

Voir la beauté, l'énergie de ce qui nous entoure au quotidien, voilà ce que je vous propose de partager.

 

Laissez parler votre imaginaire, l'âme sensible qui est en vous.

                                                                                                            Françoise MEL

 

 

Exposition Galerie de MézièresExposition Galerie de Mézières
Exposition Galerie de MézièresExposition Galerie de Mézières
Exposition Galerie de Mézières
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article