Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif d'artistes gestionnaire de la Galerie de Mézières à Eaubonne

PELLEVILLAIN Michèle

Peintre-Graveure

Site : http://pellevillain.com

 blog : http://voir-ou-revoir.com

contact : michele.pellevillain@wanadoo.fr

Instagram

Tout en ne délaissant pas  le burin, je m'attache depuis deux année à la linogravure. J'ai entrepris une série sur le thème des déchirures mêlant parfois aux estampes des reprises au coton à broder.  Ces trames qui se déchirent et dont parfois il ne subsiste qu'un fil représentent aussi un retour sur le passé, transmission de mes ancêtres tisserands et ouvriers de filatures. Je perpétue à ma façon aujourd'hui le tissage, tisserande de la ligne gravée et du fil fragile de la vie.   Octobre 2019

EXPOSITION GALERIE DE MEZIERES 2017 : cliquez

EXPOSITION GALERIE DE MEZIERES 2019 : cliquez

PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
PELLEVILLAIN Michèle
EXPOSITION SNBA CARROUSEL DU LOUVRE - PARIS DECEMBRE 2018

EXPOSITION SNBA CARROUSEL DU LOUVRE - PARIS DECEMBRE 2018

Retour à l'accueil
Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :