Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif d'artistes gestionnaire de la Galerie de Mézières à Eaubonne

Exposition Galerie de Mézières

Martine CANILLAC

VARIATIONS

Sculptures

du 23 au 29 Avril

"C’est en affinant les lignes, en épurant les courbes, en gommant toute expression aux visages, en cherchant un équilibre entre les vides et les pleins que je capte des instants de vie.

La ligne seule, pour moi, devient vectrice de sentiments, traductrice d’émotions.

A ma représentation de la femme, s’est ajoutée celle du couple, de l’enfant. Tous en étroites relations émotionnelles.

En opposition à la violence extérieure, je veux que mes sculptures montrent des relations apaisées, d’espoir, de confiance…

Ce sont des « sculptures à caresser » qui jouent et se jouent de la lumière."

M.CANILLAC

 

Exposition Galerie de Mézières
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article