Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif d'artistes gestionnaire de la Galerie de Mézières à Eaubonne

Galerie de Mézières - Claire DOUIB-ROUQUIT

du 12 au 17 Décembre 2023

Aquarelle  et céramique 

 

La poterie est ma passion. Formée dans différents ateliers, Moustier, Saint-Amand et bien d’autres, j’ai pu acquérir une connaissance des différentes cuissons. J’ai animé un atelier et transmis ma joie de créer et partager cette pratique. Ma préférence se porte sur le grès et les émaux haute température. La peinture et l’aquarelle viennent compléter mes sculptures. 

Galerie de Mézières - Claire DOUIB-ROUQUIT
Galerie de Mézières - Claire DOUIB-ROUQUIT
Galerie de Mézières - Claire DOUIB-ROUQUIT
Galerie de Mézières - Claire DOUIB-ROUQUIT
Galerie de Mézières - Claire DOUIB-ROUQUIT
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore plus beau que sur l'affiche, véritable ambiance zen ! à ne pas rater.
Répondre